Divers

Et si on recommençait ?

3 novembre 2015

Après plusieurs mois de silence, me revoilà ici, sur ce blog, sur mon blog.

Cette absence s’est, d’une certaine façon, imposée à moi : les vacances, la rentrée, la mise en place de ma nouvelle petite vie… . Le temps pour écrire ne m’a pas spécialement manqué, mais je trouvais toujours quelque chose d’autre à faire.

small

Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps d’écrire, de me poser pour vous parler, pour échanger ?

Je ne sais pas, pour tout vous dire, je m’interroge encore.

Kri' de retour 1

Ce que je sais en revanche, c’est que ça m’a manqué, énormément manqué. C’était comme un grand vide, que rien n’arrivait à combler.

D’une certaine manière, je n’ai jamais vraiment arrêté de penser et vivre blog, j’étais constamment en train de penser à l’article que je pourrais écrire en me maquillant le matin, quand je découvrais un nouveau produit, ou quand je faisais des sessions shopping.
Ce que j’ai fait en revanche c’est arrêter d’écrire et de partager avec vous, alors que pourtant, c’est ça également qui me plait !

Je me suis rendu compte que ce qui me plaisait plus que tout, ce qui me fait vibrer, c’est cette aventure dans laquelle je me suis lancé il y a bientôt 1 an. Certes, cette aventure a eu plusieurs faux-départ, mais ce n’était que pour mieux recommencer.

Maintenant je suis prête.

Prête pour me lancer à corps perdu dans cette aventure, à donner tout ce que j’ai, à m’améliorer, à me surpasser…

Bref, je reviens, plus déterminée et ravie que jamais !

DSC_0212

J’ai décidé de repartir sur des bases saines et solides et ainsi, nous aurons bientôt le plaisir de se voir sur le site sokri.fr car, oui, j’ai mon adresse à moi maintenant 😛

Et grosse cerise sur ce petit gâteau, le blog aura le droit à un tout nouveau design confectionné par la talentueuse Elsa du site fromsomewherewithlove.fr .

small

Je vous propose de nous retrouver tous les mardis et samedis à 17h. N’hésitez pas à me dire quels articles vous voudriez voir sur le blog. 🙂

Signature_Sokri

 

No Comments

Leave a Reply