Divers Lifestyle

I’m back !

1 février 2017

Salut toi !!

Avant toute chose, je te souhaite une belle et heureuse année 2017, si je n’ai pas pu te le souhaiter de vive voix ! (Je sais je suis limite, limite dans les temps! Oupsi !)

Alors là, je sais exactement ce que tu te dis « … Ah, tiens une revenante…. Combien de temps ça va durer cette fois, une semaine, un mois,… plus ?!  😒» Et bien figures-toi que je n’ai pas plus la réponse que toi ! 😜

Il est peut-être probable, certain en fait, que j’ai laissé le blog à la dérive quelques temps (euh pas mal de temps en fait … oups)

Est-ce que j’ai une excuse ? Ben en fait …, tu vois…, et bien…, si tu considères que …. Non aucune !

Bon dans tous les cas, me voilà !! Si t’es content, je suis contente ! Sinon?! Ben, tu es libre de quitter cette page et de retourner à tes occupations 😉

T’es encore là ?

Bon on peut commencer le vif du sujet alors !

J’avoue que pour un retour l’article est vraiment plan-plan mais bon, je l’ai décidé comme ça !! (T’espères que le prochain sera mieux, hein ?! 😉 )

Pour commencer cette année (oui je la commence début février,… et alors ?! ), je voulais qu’on fasse un petit récapitulatif de ma petite vie d’étudiante pépère entre le moment où j’ai abandonné le navire et maintenant.

D’Avril à Juin

Alors que s’est-il passée ? J’ai peu à peu laisser à l’abandon le blog puisque horaires de bureau obligent, je n’avais pas le temps nécessaire pour bien faire ce que je voulais faire (As-tu vois je savais qu’elle allait nous servir des excuses …😒). Bon il est vrai que j’aurai pu … le soir, mais bon c’est fait, c’est fait ou pas fait en l’occurence !

Pendant cette période de stage (coucou les amis !! oui je sais que tu lis cet article 😜), j’ai craquée,… capillairement parlant en tout cas, puisque j’ai décidé, en accord avec moi-même, de me faire une couleur : le rose gold. J’ai trouvé ça vraiment fun et super jolie, mais ça n’a duré qu’un mois. Ouh la fofolle !

Après il m’a fallu déménagé pour laisser mon appart pour l’été (👍 Cool ta vie ! ) et enfin on a clôturé cette jolie période avec mon anniversaire 😝

De Juillet à Septembre

En juillet la krikri’s family est allée faire un roadtrip en Irlande : Gé-ni-al !! De la pluie, de la pluie, du ciel gris et des moutons ! Nan sérieusement, j’ai adoré ! C’était vraiment super ! Des paysages magnifiques, les irlandais hyper accueillants … Vraiment trop cool !

Cork Bay, ou un truc comme ça

 

Quelque part au Connemara

Des moutons

Kylemore Abbey (1868)

Les Jardins en rénovation de l’abbaye

Entre pluie et soleil

Cliff of Mother

Encore des moutons

Après il y a eu le 14 juillet, … du coup on ne pensait plus qu’aux amis et à la famille niçoise et on avait plus qu’une envie : rentrer en France.

Après notre périple irlandais, direction la Bretagne pour passer la « fin » des vacances, voir la famille bretonne et manger des crêpes 😝😋.

En août, au boulot !! Là encore, j’ai pu faire de jolies rencontres (Coucou !! 🦄) et puis le mois se terminant, on pense déjà à la rentrée.

Début septembre, réaménagement sur Nice, reprise des cours, on revoit les amis, on s’en fait de nouveaux, … bref une rentrée comme les autres …

De Septembre à Janvier

Durant cette période, rien de sensas’ …, la reprise de la routine étudiante : bosser, se dire qu’il faudrait redémarrer le blog, se dire qu’on doit déjà prendre le rythme des cours pour démarrer du bon pied, se cacher derrière cette routine, être fin-janvier, et se dire qu’on exagère, écrire un article, le publier, penser à un autre article, …

Bon voilà on est arrivé à la fin du bilan … tu vois je n’avais vraiment aucunes excuses, c’est comme ça !

Je pense revenir assez vite avec un article ou une vidéo ou les deux, tu verras bien 😉

Au programme ma nouvelle routine anti-acné, cicatrices, etc … avec des produits dont je dois absolument te parler puisqu’ils fonctionnent !

Ne dépéris pas, je reviens vite !

La bise !

No Comments

Leave a Reply