Beauté Revues

Revue #5 : Steampod, mon amour …

10 janvier 2016

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon nouveau chéri ! Apporté par le Père Noël, j’en suis tout de suite tombée follement amoureuse ! Il s’appelle Steampod et j’en suis accro !

J’en avais entendu parlé plusieurs fois, et on m’avait à chaque fois vanté son pouvoir hyper lissant qui sauvegarde la beauté des cheveux. Du coup, j’en ai commandé un pour Noël et Voilà ! Il est là et je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

small

Avant Steampod

Alors pour vous situer un peu : mes cheveux sont épais et j’ai beaucoup de volume. Ça peut paraitre top bien mais ça m’obligeais à faire un brushing complet ainsi que du lissage ce qui représentait à peu près 1h – 1h30 à chaque fois que je me lavais les cheveux. Du coup, quand on m’a parlé du Steampod, j’ai placé tout pleins d’espoir en lui et je l’ai commandé pour Noël.

Si ça vous intéresse, je vous parlerai de ma routine cheveux dans un prochain article 🙂

Donc là, je m’étais laver les cheveux le soir, avait appliqué la crème fournie, les avait pré-séché et avait dormi ^^ avant steampod1 avant steampod2 avant steampod3

Voilà mes cheveux au naturel chaque mèche fait comme elle veut : j’en ai des bouclées, des ondulées, des raides, bref c’est le bronx

Séparation-Doré

Steampod

boite steampod boite ouverte steampod

notice steampod produits steampod

creme lissage steampod

steampod huile pour pointes steampod en route

  1. Sur cheveux essorés, j’utilise deux noisettes de cette crème. Je fais chauffer le produit en le frottant entre mes mains, et je l’applique sur toute ma chevelure, des racines aux pointes. Pour faire briller mes cheveux, j’ajoute une goutte de l’autre produit.
  2. Je sèche mes cheveux au séchoir n’importe comment (ce que je ne faisait jamais ^^)
  3. Je remplis de moitié le réservoir du steampod avec de l’eau déminéralisé car l’eau du robinet est bien trop calcaire ici
  4. J’effectue le lissage en ayant pris soin de sectionner ma chevelure en plusieurs parties (j’en fais généralement 3-4)
  5. Pour finaliser le lissage, j’applique 2 gouttes de soin dans mes mains, je fais chauffer le produit et je l’applique sur mes pointes

Séparation-Doré

Mon avis

C’est simple …

Je l’adore !!

Il rempli ses fonctions avec brio : mes cheveux sont très doux, brillants et le lissage que j’obtiens chez moi est identique à celui que j’ai en salon. Je suis vraiment conquise.

Contrairement à ce que j’ai pu entendre ou lire, je ne le trouve pas spécialement lourd ou de prise en main difficile.

Seul point noir peut être, son prix : 180€ environ chez Bleu-Libellule, auquel il faut rajouter les différents produits. Je vous conseille de chercher sur internet des offres comprenant les produits, ce sera peut être plus intéressant que de prendre tout individuellement.

De temps en temps, le site Beauté-Privée le vend ! Restez à l’affut, ça peut valoir le coup ! Si vous souhaitez savoir où vous procurez le Steampod, que ce soit en ligne ou en magasin, je vous conseille le blog de Joy!

Séparation_Maquillage

après steampod1 après steampod3 après steampod2 cheveux lisses steampod

small

Que pensez-vous du Steampod ? Vous avez craqué pour lui ?

Signature_Sokri

2 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 10 janvier 2016 at 5:55

    J’ai ma nièce qui l’a eu pour Noël et franchement pour ces longs cheveux épais, ça fait des résultats géniaux 🙂
    Moi j’ai mon petit ghd depuis des années, faudrait que je le teste pour une fois ce fameux Steampod ! ♥
    En tout cas, ta revue est super !!!!

    • Reply Kristelle 10 janvier 2016 at 6:22

      Oui, il est vraiment top ! A chaque fois que je le fait tester, ces personnes décident de l’acheter ^^ C’est dire qu’il est universel !
      Merci beaucoup ça me fait très plaisir que l’article t’ai plu ^^

      À bientôt !

    Leave a Reply