Routine

Routine #4 : Mon rituel beauté des pieds

4 mai 2015

Coucou les filles !!

Après ma routine pour les mains (ici), je voulais vous présenter ma routine pour les pieds 🙂

Avec les beaux jours qui arrivent, ça va bientôt être le moment de ressortir nos chaussure ouvertes, etc…. De plus, prendre soin de cette partie du corps est tout de même essentiel car c’est quand même la partie la plus utile de notre corps qui nous supporte toute la journée 🙂

Vous imaginez si les pieds de Cendrillon était tout pas beau ?! On aurait vu que ça dans ces chaussures de vair !!

small

 

1. Les soins

Au niveau du soin, je fais un gommage de mes petits petons une à deux fois par semaine 🙂 . Ces mêmes jours, j’appliquent avant de me coucher le baume réparateur. Le reste de la semaine, avant de me coucher toujours, je met la crème nourrissante basique. Si besoin est, je râpe mes pieds avec cette râpe (mais je le fais très rarement, car ça ne me plait pas vraiment :/ )

soins

 

Séparation-Doré

2. La pédicure

Pour mes petits ongles, je les coupe aux coupe-ongles, et je ne les lime que très rarement. Je n’ai pas encore acheté un dissolvant express pour les pieds, du coup j’utilise le bon vieux coton/dissolvant.

Comme pour les mains, ma pédicure se compose toujours de la base, du vernis (2 couches), et du top coat. Sur les pieds, je porte essentiellement des couleurs foncés comme celui-ci qui est un très bel aubergine de Gosh.

pedicure

small

Voilà !! Ce n’est pas une routine vraiment très longue, mais elle est assez pratique pour les beaux jours qui arrivent 🙂 

Et vous quelle est votre routine soin des pieds ?

Signature_Sokri

No Comments

Leave a Reply