Routine

Get Unready With Me : Routine soins, un soir comme les autres

7 mai 2016

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma petite routine soins pour tous les jours ! Parce que oui, en semaine, on ne passe pas par 3 milliards d’étapes et on essaie d’aller à l’essentiel. Et c’est déjà bien !!

Je me suis essayer à un autre format de vidéo, donc j’espère de tout mon coeur qu’elle va vous plaire !

Bon visionnage !

small

Séparation_Maquillage

Ma routine Soins :

routine soins démaquillage et nettoyant

1ère étape : Rien ne peut se faire sans passer par le démaquillage, du coup logiquement je commence par ça. Ici, j’utilise la Makeup Eraser (Revue ici).
Mais j’alterne aussi avec les bons vieux cotons démaquillants avec une eau micellaire (ma préférée reste celle de Bioderma).

2ème étape: Le démaquillage effectué, je peux passer au nettoyage du visage : j’utilise généralement des produits moussants.
Dans cette routine, j’utilise la « Mousse Nettoyante Eclat » de Qiriness que je trouve franchement bien : l’odeur, la facilité d’application, et son efficacité. Elle n’est pas donnée mais comme elle dure assez longtemps tout de même pourquoi pas.

routine soins mersea ricin

3ème étape : Je passe ensuite à l’hydratation, pour ce faire j’utilise deux produits de la marque Mersea, que je trouve super. La crème hydratante à la grenade est super riche, du coup je ne l’utile que le soir, comme crème de nuit. Je trouve ma peau beaucoup plus « rebondie » et fraiche au réveil. L’odeur est assez neutre.
Pour la crème contour des yeux, je l’aime bien. N’ayant pas le contour de l’oeil très sec, je n’ai pas vu d’avant/après flagrant, cependant elle est, elle aussi, assez riche et agréable; je vous la conseille aussi.
De plus, chez SAGA, on retrouve les produits de la marqueur pas très cher donc c’est vraiment un bon plan.

4ème étape : Je connaissais ses bienfaits depuis longtemps, mais je ne l’avais pas acheté. Mais un article du blog Jolie douceur, m’a fait changé d’avis ^^.
J’applique donc de l’huile de ricin à la frange de mes cils, espérant leur apporter longueur, définition et volume. Je l’ai donc acheté dans le magasin bio du coin.
Bon le produit en lui même : ça ne fait que quelques jours, peut être plus d’une semaine que je le teste donc je n’ai pas énormément de recul sur son efficacité. Cependant, j’apprécie les petits changements ^^Je ne vous en dit pas plus, je vous laisserai découvrir mon avis global dans un prochain article.
Tout de même une petite remarque. J’ai acheté cette huile de la marque Melvita dans un magasin bio de proximité et je l’ai payé 12,95€ les 100mL. Je me suis rendu compte quelques temps plus tard que sur le site AromaZone, on la trouvait pour 4,90€ les 100mL (pas la même marque) : un conseil acheté la plutôt sur ce site 😀

routine soins gel douche

5ème étape : La douche… ben voilà rien d’exceptionnel à ce sujet. J’utilise le gel douche Vendôme Surgras, mon préféré de tous les temps, rien que ça.

guwm session tel guwm session ordi

Et voilà, c’est tout ! Après c’est détente, ordi, blog, youtube, téléphone, travail … bref la vie quoi !

small

Et vous, quelle est votre routine soins du soir ?
Signature_Sokri

2 Comments

  • Reply Audrey 7 mai 2016 at 6:22

    Oh je suis contente de t’avoir fait changer d’avis alors 😉 Hâte de lire ta revue sur ce produit ! Bisous

    • Reply Kristelle 7 mai 2016 at 6:23

      Ahaha Je te tiendrais au courant 😀

    Leave a Reply